Les consultants de la société STMS nous ont accompagné en maitrise d'ouvrage sur l'intégration d'un core model SAP ECC6 sur notre usine de fabrication de pâte à papier de Saint-Gaudens.
Leur expertise nous a permis de cadrer ensemble la gestion de projet, le périmètre fonctionnel et la conduite du changement.
Le Go-Live s'est parfaitement déroulé et permet aux équipes opérationnelles l'utilisation de SAP ECC6 dans les meilleures conditions.
Nous avons apprécié la compétence, le professionnalisme et la réactivité des consultants STMS. Ils ont su adapter le core model à nos problématiques métiers et à nos contraintes locales dans un contexte projet international.
Nous travaillons maintenant ensemble sur le déploiement sur notre seconde usine.

Guy MOUTET - Directeur des Systèmes d'information-

Nous avons confié les développements liés au projet de construction de notre Core-Model Finances à la société STMS. Grâce à un partenariat de qualité et de proximité, ce projet s'est déroulé dans d'excellentes conditions et dans un climat de confiance entre nos équipes et les consultants STMS. Suite à cette expérience réussie, nous avons décidé de confier à STMS les développements relatifs à nos projets et à notre maintenance évolutive. Après un an de collaboration, nous maintenons notre confiance aux équipes STMS dont nous apprécions le professionnalisme et une culture d'entreprise totalement en ligne avec nos propres valeurs.

Jean-Jacques DELMAR - Responsable du Centre de Compétences SAP & Applications Partagées - logo

Nous avons confié un projet technique SAP ECC6 important et sensible à la société STMS.
Ce projet contenait toutes les évolutions dans la gestion de nos adhérents, basée sur le module SD. Nous l’avons géré en mode de facturation au forfait.
L’équipe STMS a répondu parfaitement en terme de qualité des développements, de respect des délais et de gestion de projet.
Ce projet nous a donné entière satisfaction.

Laurent CAILLARD - Responsable des développements applicatifs -

La société STMS gère la Tierce Maintenance Applicative de notre ERP SAP depuis Janvier 2015 et ce, pour une période de 3 ans.
Plusieurs projets ont été lancés durant cette première année, et les interventions de STMS ont donné entière satisfaction.
Outre les compétences et l'expertise des consultants STMS, nos équipes ont apprécié la stabilité de leurs équipes ainsi que leur disponibilité sur nos différents projets.
Les succès des projets entrepris, tant au niveau des solutions mises en place que dans la conduite du changement et du support aux utilisateurs, ont renforcé notre volonté de bâtir notre système d'information autour de la solution SAP.

Sébastien SAFFON - Responsable Système d'Information de Gestion -

Je suis Angélique BES, Responsable des Achats de l’Aéroport de Toulouse-Blagnac et c’est avec plaisir que je témoigne des bonnes relations que nous entretenons avec la société STMS dans le cadre du contrat de Tierce Maintenance Applicative de notre ERP SAP.
En effet, nous avons contractualisé avec STMS (suite à une mise en concurrence) depuis 1 année environ et cette année de mise en place a été une vraie réussite !
STMS sait faire preuve de réactivité et de conseil à l’utilisation de notre ERP SAP. Cette société est flexible et développe un vrai esprit de service pour son client.
C’est pour cela que nous les avons récompensés dans le cadre de notre trophée des fournisseurs réalisé lors de notre 2nde rencontre des fournisseurs stratégique le 12 mai dernier.
En effet, STMS est atteint la 3ème marche du podium des meilleurs fournisseurs de l’Aéroport de Toulouse-Blagnac avec une évaluation de 18,3/20 basée sur un ensemble de critères : techniques, opérationnels, achats et RSE. Nous nous félicitons de les avoir choisis et j’espère voir continuer cette aventure dans ces très bonnes conditions tant techniques que relationnelles.


Angélique BES - Responsable achats Service Achats - Direction Financière– Juin 2016 -