top of page
Ordinateur portable semi-ouvert

Dématérialisation

OPTIMISEZ VOTRE TRANSITION VERS LA DÉMATÉRIALISATION POUR UNE EFFICACITÉ OPÉRATIONNELLE MAXIMALE

Pourquoi ?

Le traitement de documents papiers est un réel défi pour les organisations. La dématérialisation répond aux différents besoins métiers en offrant de nombreux avantages tels que la réduction des coûts opérationnels, l'amélioration de l'efficacité des processus, et la facilité d'accès aux informations. En passant à la dématérialisation des factures, les organisations peuvent également contribuer à la préservation de l'environnement en réduisant leur consommation de papier et en minimisant leur empreinte carbone.

La dématérialisation permet d'automatiser la capture, le traitement et l'archivage des factures, ce qui réduit considérablement les erreurs humaines et les retards dans le traitement des paiements. De plus, elle facilite la recherche et l'extraction d'informations cruciales, ce qui est essentiel pour la prise de décision rapide et la conformité aux réglementations en vigueur.

En outre, la dématérialisation des factures contribue à renforcer la sécurité des données en garantissant un meilleur contrôle d'accès aux informations sensibles. Les organisations peuvent mettre en place des mesures de sécurité robustes pour protéger les données financières et les informations confidentielles, réduisant ainsi les risques de fuites ou de pertes de données.

Les valeurs du service

Simplifiez la gestion de votre organisation

Les informations et documents sont directement accessibles par les utilisateurs finaux.

Les documents sont conservés dans le temps, sans limitation de durée.

Sécurisez vos processus

Renforcez la sécurité de vos processus grâce à la gestion des accès et des habilitations.

De plus, l’intégrité des données est garantie puisque les documents ne pourront être falsifiés.

Accélérez votre digitalisation

La dématérialisation facilite l’intégration entre différents systèmes et plateformes numériques, permettant une circulation fluide des informations. Cela crée un écosystème numérique plus cohérent et interconnecté, accélérant le partage d’informations et la prise de décision.

STMS vous accompagne

DOCUSIGN

Grâce à DOCUSIGN, intégrez la signature électronique en automatique dans votre ERP SAP sur vos process et workflow.

 

Découvrez les accords SAP & Docusign, ainsi que le service proposé par STMS pour déployer la solution.

DRC

Restez en conformité avec les obligations légales locales, grâce à l’offre SAP DRC, et à l’expertise apporté par notre équipe de consultants dédiée STMS.

SAP DRC s’occupe de tous les statuts du cycle de vie de la facture et gère l’envoi, la réception et l’e-reporting.

SAP DRC
bottom of page