Pourquoi faire appel à un support SAP ?
Le support SAP est essentiel pour garantir que votre environnement SAP fonctionne sans heurts, en minimisant les temps d'arrêt, en résolvant les problèmes rapidement et en optimisant les performances de votre système. En tant que partenaire SAP expert, nous comprenons l'importance de maintenir votre système SAP opérationnel à tout moment, car il est au cœur de vos opérations métier.
Les valeurs du service
En choisissant notre service de support SAP expert, vous avez la garantie que votre système SAP sera entre de bonnes mains. Nous sommes là pour résoudre vos problèmes, maintenir la stabilité et l'efficacité de votre système et vous permettre de vous concentrer sur la croissance de votre entreprise.
Disponibilité
Notre service de support SAP est disponible pour vous assurer une assistance en temps réel, de 9h à 12h / 14h à 19h.
Expertise SAP
Notre équipe de professionnels est composée d'experts certifiés SAP qui maîtrisent les subtilités de la plateforme et peuvent résoudre rapidement tous les problèmes.
Réduction des temps d'arrêt
Notre objectif est de minimiser les temps d'arrêt en identifiant et en résolvant les problèmes rapidement, ce qui vous permet de rester opérationnel et de maintenir la continuité des activités
Optimisation des performances
Nous travaillons à l'optimisation constante de votre environnement SAP pour garantir une performance optimale de vos processus métier.
Mises à jour et correctifs
Nous surveillons les mises à jour, les correctifs et les améliorations de SAP, et nous les appliquons de manière stratégique pour maintenir votre système à jour et sécurisé.
Formation et accompagnement
Nous offrons également des services de formation et d'accompagnement pour que votre équipe puisse mieux comprendre et gérer votre système SAP.
STMS vous accompagne
Avec près de 7 000 tickets gérés chaque année, bénéficiez de l’expertise de nos consultants STMS, formés au debug et sur tous les modules SAP. Comptez sur notre flexibilité et notre réactivité. Bénéficiez d’un accompagnement de proximité grâce aux outils de ticketing et à la disponibilité de nos consultants par téléphone.