top of page

Pause café Pierre Bore

  • STMS
  • il y a 8 heures
  • 2 min de lecture

Vous souhaitez en savoir plus sur le quotidien d’un consultant fonctionnel SAP chez STMS Genève ?  


Découvrez le témoignage de Pierre qui a rejoint notre entreprise en tant que consultant fonctionnel SAP au sein de notre agence Genevoise


Comment as-tu découvert STMS et qu'est-ce qui t'a donné envie de rejoindre l'aventure ? 

J'ai été contacté directement – ce qui m'a donné envie de rejoindre STMS, c'est le côté humain et chaleureux que j'ai tout de suite ressenti en échangeant avec les différentes personnes impliquées dans le processus de recrutement.

À mon arrivée, je n'ai pas été déçu ! L'ambiance de travail est très bonne et tout est fait pour qu'on soit efficace rapidement sans se sentir abandonné ni perdu.


Tu es le pionnier de STMS à Genève ! Comment vis-tu cette aventure d'ouverture en Suisse ? 

C'est super excitant de se dire que tout est à faire et qu'on va pouvoir se créer les opportunités dont on a envie et qui ont du sens pour mon parcours personnel ainsi que pour tout STMS.


Quel est ton domaine d'expertise SAP et qu'est-ce qui te passionne dans ce métier ? 

SD – Je pense que l'intérêt principal dans nos métiers est interdomaine : se creuser la tête sur des problématiques complexes et trouver des solutions qui soulagent et plaisent aux clients. Le contact humain aussi est super important – pour un métier derrière un écran.


Es-tu plutôt montagne ou lac ? (Question obligatoire quand on habite en Suisse !) 

Alors, comme tous les Français, j'habite à la frontière - mais à choisir, plutôt la montagne que les lacs – que faire des lacs quand l'eau est gelée ! Après, les deux vont ensemble ! 


En dehors du travail, quelles sont tes passions? Comment décompresses-tu après une journée intense ? 

n termes de passion, je dirais le surf - compliqué en Suisse – mais on peut surfer à Sion dans le Crans-Montana ! Je suis plutôt team sport le matin – donc le soir plutôt chill - et place à mes deux autres passions : les fléchettes et le fromage entre amis.


Comment imagines-tu ton évolution dans les prochaines années ? 

Les nouveaux comptes à ouvrir en Suisse nous permettent de rêver grand ! Donc je me vois bien responsable d'un ou plusieurs clients en Suisse Allemande.


Que dirais-tu à un futur collaborateur pour le convaincre de nous rejoindre en Suisse ? 

Pour le convaincre : plein d'opportunités à venir et des comptes à ouvrir. 

Pour être franc : le fromage suisse est surcoté. 

 

Merci Pierre et bonne continuation avec les équipes STMS à Genève ! 

bottom of page