Les engagements de notre support SAP
Amélioration et innovation continue
Un accès aux derniers logiciels et Enhancement Packages (extension de fonctionnalités), ainsi qu’aux Support Packages (regroupement de correctifs) et aux Legal Change Packages (adaptation aux changements légaux)
Support aux opérations critiques
Un engagement de service caractérisé par des temps de réaction initiaux brefs et des mesures correctives efficaces, avec un accès 24 h/24 et 7 j/7 au centre de support SAP, une analyse des causes 24 h/24 et 7 j/7 pour les logiciels SAP et le code personnalisé, ainsi que des contrôles qualité continus permettant d’identifier les risques techniques et le potentiel d’optimisation
Infrastructure globale de support SAP
Une collaboration à l’échelle de l’écosystème SAP avec diagnostic à distance grâce à l’outil SAP Solution Manager, qui met le client en relation avec des experts SAP du monde entier
Outils, méthodologies, contenu et participation à la communauté
Des méthodologies, des pratiques et des standards éprouvés à votre disposition, pour que vous puissiez optimiser la mise en œuvre de vos logiciels SAP et gérer efficacement vos opérations de bout en bout.
STMS vous accompagne
POURQUOI CHOISIR STMS COMME DVA ?
Une relation de proximité avec nos experts SAP, d’un centre de services à l’écoute de ses clients et basé en France
Une équipe qui connait votre système et gagne en réactivité
De services adaptés à votre système et à vos besoins
Contacter notre support SAP
Pour toutes les questions de maintenance, vous pouvez nous contacter :
-
Par mail : support_pcoe@stms.fr
-
Par téléphone : 05 31 61 52 65
-
Via la plateforme :
Nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais.