Posté dans : enjeux | 0

TIERCE MAINTENANCE APPLICATIVE

Notre équipe vous propose la mise en place d'une tierce maintenance applicative suivie, exhaustive et réactive.
Un service pensé et conçu pour répondre à vos besoins sur mesure.
  • Suivi : Outil de ticketing MANTIS STMS
  • Prise en charge - circuit court pour urgence sans ticket (hotline)
  • Exhaustivité : Compétences techniques et fonctionnelles complètes
  • Fidélité : Tous nos clients TMA ont toujours renouvelé leur confiance

Grâce à l’offre de TMA STMS, nous construisons ensemble votre mode de fonctionnement.

Les piliers de notre offre TMA

STMS souhaite vous proposer un modèle de TMA alternatif, qui mixte les attentes en terme d’engagement d’un contrat de TMA associé à la qualité de service et l’accompagnement d’une intervention en régie.

Réduire vos coûts de TMA SAP tout en améliorant la qualité de service : c'est possible, mettez-nous à l'essai.